Chers petits-cos,
La « réanimation » du site promo est une excellente nouvelle. Elle va permettre de maintenir voire développer les liens tissés il y a 3 fois trente-trois ans, en adaptant notre communication promo aux moyens modernes. Pour la grande majorité d’entre nous, c’en est déjà fini du courrier papier. Les adresses internet me sont connues et elles figurent sur le site. Je continue avec la voie postale pour quelques-uns en attendant qu’ils fassent connaître leurs adresses électroniques. En tout état de cause, n’hésitez pas à mettre à jour votre fiche dans la partie privative du site.
Certains camarades ne donnent plus de nouvelles. Je fonde l’espoir qu’avec ce site les contacts pourront être renoués. Leur liste vous est maintenant connue. Je vous remercie de me transmettre les informations les concernant dont vous pourriez disposer.
N’hésitez pas à faire connaître, dans la rubrique prévue à cet effet, les évènements familiaux auxquels vous êtes confrontés : heureux, nous nous réjouirons avec vous ; triste, nous partagerons votre peine. Les liens entre petits-cos servent aussi à cela.
Croyez à l’assurance de mon fidèle dévouement.
Antoine Lefort